Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Regard neuf sur NOTRE église
  • : Forum d'expression libre et responsable sur des sujets d'actualité particulièrement sur le renouveau en Église à la lumière de l'Évangile et de Vatican 11 par l'échange et le partage. annonce gratuite
  • Contact

Recherche

26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 20:31

À chaque nuit que Dieu me donne , quand je me repose au lit, une petite prière trotte sans cesse dans mon esprit.

Seigneur Bénis ma mère, mon père et tous mes enfants.

Bénis mon épouse, leur mère... et protège-la aussi.

Seigneur Je veux te demander quelque chose sans vouloir te faire fâcher... Eh bien, tu sais, mon ordi...: veux-tu le bénir aussi?

Je sais qu'il n'est pas banal de bénir un bout de métal, mais laisse-moi t'expliquer... et tu pourras alors décider.

Tu vois, cette petite boîte contient plus qu'il n'y paraît...

C'est comme une grande foire où mes amis m'attendraient. Il y en a, c'est certain, auxquels j'ai serré la main.

D'autres restent sans visage, dans mon esprit une image. Mais tous ces amis apprécient tous ces mots que l'on se dit, et c'est par l'ordinateur que l'on va où chacun demeure.

Je les connais par la foi, comme Toi tu te fais connaître. Mais une des joies de la vie, c'est l'amitié qui grandit.

Seigneur À travers tous tes rôles, prends une minute par jour pour bénir ce bout de tôle... qui contient autant d'amour.

Auteur inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires